yoga pré & post-natal

Je vous convie à une préparation physique, mentale et émotionnelle pour accueillir votre enfant et Vous accueillir telles que vous êtes en acceptant vos limites sans jugement. Que ces limites soient liées au corps en transformation ou encore les peurs et les inquiétudes qui peuvent accompagner le nouveau rôle de mère. 

Je vous ferez expérimenter la respiration consciente, un outil indispensable pour entrer en Soi, en ce temps privilégié de votre vie. Elle augmentera aussi la capacité pulmonaire, la résistance physique et éliminera les toxines accumulées. C'est la prise de conscience de l'air que l'on respire, cette énergie appelé le « Prana » qui nourrira le corps et l'esprit de votre corps et celui de votre enfant. 

Vous ressentirez ainsi le lien qui vous unie avec la nature, vous permettant de vous abandonner à cette force créatrice et l'offrir ensuite à bébé. Dans cet état d'abandon, vous pourrez aller plus facilement à la rencontre de votre enfant et même de votre propre enfant intérieur. 

Les postures adaptées vous aideront à soulager différents maux reliés à la grossesse et préparer votre corps pour la venue de ce petit trésor. En vous observant sans jugement durant les asanas (postures), vous amènerez cette nouvelle prise de conscience dans votre quotidien. Cela vous apportera le pouvoir de concentration, l'écoute de votre corps et la confiance en vos capacités. 

Les outils, les exercices et les expériences vécues vous rapprocheront de votre pouvoir intérieur et de votre force créatrice pour ainsi vivre dans la joie, la plénitude et la gratitude ce grand moment de votre vie. 

Namasté à vous deux!

  • s-facebook