TÉMOIGNAGES

Karolin (Soins Égypto-Esséniens)

Après quelques années de curiosité et beaucoup de questionnement, j'ai finalement pris rendez-vous avec Caroline. À cette époque, j'avais l'impression de ne pas vivre à mon plein potentiel sur plusieurs niveaux dans ma vie. De gros changements assez bouleversants venaient de se produire pour moi et je me sentais complètement ''à côté de la track'' en bon Québécois! Je voulais plus. Je voulais être le vrai ''Moi''... la version originale. J'en avais assez de vivre avec retenue... un pied sur l'accélérateur et un pied sur le frein.

 

C'est avec grand respect et en toute simplicité que j'ai été accueilli par Caroline. C'est difficile de décrire avec des mots les changements qui sont survenus en moi depuis ma première rencontre avec elle.  Certains mots qui me viennent à l'esprit sont liberté, vérité et connection. Caroline nous éclaire le chemin de la vérité mais encore faut-il vouloir l'emprunter!

 

Rencontrer Caroline c'est se donner le droit d'être qui nous sommes. C'est aussi s'outiller pour la vie afin de réaliser son plein potentiel quel qu'il soit et de se recentrer sur soi-même. Je souhaite à chacun de s'offrir ce beau cadeau qu'est de rencontrer Caroline.

Karine (yoga privé, atelier méditation, soins Égypto-Esséniens)

Je crois que ma rencontre avec Caroline se compare à la découverte d’un fabuleux jardin de fleurs. 

Un jardin coloré où chaque détour suscite émerveillement, émotions et introspection.

Un jardin qui nous amène ailleurs. 

Un jardin qu’on ne souhaite plus quitter.

 

J’ai contacté Caroline pour offrir à ma famille des séances de yoga privées. J’avais le désir que nous puissions partager ce moment privilégié en toute intimité. 

Elle a accueilli petits et grands avec une douceur engageante qui invite à plonger dans l’expérience du yoga. 

Chacun de nous quatre y a puisé quelque chose de précieux. 

 

Et comme je ne voulais plus quitter ce jardin, je me suis jointe aux rencontres de méditation de groupe.

Une rencontre avec soi, guidée par la voix et la lumière de Caroline. 

Un instant pour se baigner dans la quiétude qui repose au fond de nous-même. 

 

Par sa présence, son énergie apaisante et son authenticité aimante, Caroline a d’abord déverrouillé une serrure. 

Et en m’offrant le précieux cadeau de recevoir des soins énergétiques, elle a ouvert toute grande une porte.

La porte de mon jardin.  

 

Côtoyer Caroline, c’est devenir accro. Accro à sa personnalité lumineuse et accro à notre propre bonheur! 

Merci belle lumière ! 

Sylvie (yoga pour adultes)

Je voulais te dire que tes cours de yoga me font un grand bien.   Je vis avec la douleur depuis plusieurs années et je peux affirmer que de suivre des cours de yoga avec toi fût bien mieux que tous les médicaments qui m'ont étés prescrits.  En plus, il n'y a aucun effet secondaire négatif, que du bonheur!

 

Merci d'être toi!

 

Brigit (maman d'une élève inscrite au parascolaire)

J’en profites pour vous dire un gros merci. Sara adore vos cours. Vous faites une différence. Elle m’a dit qu’elle était capable de mieux contrôler ses émotions :)

 

 

Josée J CJEO (yoga en entreprise)

C’est un cadeau à s’offrir. Une pause bien méritée qui fait le plus grand bien. Un moment de qualité avec soi-même. Un temps pour refaire le plein d’énergie avant d’attaquer le reste de la journée. Après une heure de yoga, je me sens fière de moi. Fière d’avoir pris du temps pour moi et en plus, je me sens bien. Je continue de respirer le bien-être que la séance m’a apportée pendant plusieurs heures suivant celle-ci. Bref, une paix intérieure qui fait du bien.

 

Merci Caroline!!!!

 

 

Directrice d'une école de Gatineau

Cette année, à notre école,  nous avons offert à nos élèves l’opportunité de profiter des bienfaits des séances de yoga pour enfant données par Yoga CarOm.  Ce programme de yoga-midi permet à nos jeunes de se détendre tout en demeurant actifs.  Le yoga en milieu scolaire aspire à améliorer la concentration et l’attention chez nos élèves.

Directrice d'une école de Gatineau

 

 

Julie, Dany, Anne (Professeurs au préscolaire)

Cette année, les élèves du préscolaire de l'école du Plateau, ont eu la chance de vivre 5 séances de yoga avec Caroline.  À chaque cours, Caroline nous fait voyager  et les postures de yoga enseignées s'adaptent bien à l'univers ludique des enfants.   Ainsi, ils visitent le Tibet, l'Égypte, le fond de la mer...  Ils se transforment en chameau, en oiseau, en hiéroglyphe, en avion, en arc-en-ciel...  Caroline invite les enfants à découvrir leurs trésors intérieurs et à faire grandir leur Shanti.

Nous avons été enchanté par la qualité de sa préparation, son animation, sa douceur, sa générosité et son accueil. 

Les enfants adorent Caroline et nous ressentons les bienfaits de son travail auprès des élèves. 

 

Merci! Caroline

 

Jacinthe (Soins Égypto-Esséniens)

Les soins égypto-esséniens procurent une expérience d’une grande clarté du fait que l’on se met à l’écoute du corps. La parole est au service des sensations, des images et des émotions qui viennent au fur et à mesure que des points précis sont traités pendant le soin. On parle peu, mais aussitôt qu’une émotion, une prise de conscience ou un souvenir sont nommés, le corps se déleste du blocage. Aucun besoin de ruminer, de se justifier, d’interpréter, de raconter en long et en large… Le corps ne demande qu’une chose : se libérer pour continuer d’avancer. Les soins égypto-esséniens mènent au mouvement. Même après avoir laissé aller des choses douloureuses ou difficiles à exprimer, jamais je ne suis partie après un soin dans un état de confusion ou de bouleversement émotionnel. Au contraire, je ressentais un apaisement et une volonté renouvelée d’aller de l’avant. Je suis parvenue à  entrer en contact avec cette partie de moi où réside ma force, ma vitalité, ma créativité et mon envie de vivre. Autrement dit, les soins égypto-esséniens aident à trouver une voie au-delà des blessures vers l’essence de ce que l’on est comme personne. Il faut dire que Caroline Rousseau a une capacité d’accueil incroyable et un grand professionnalisme.

Elle est un guide digne de confiance.

Marco (Soins Égypto-Esséniens et yoga)

J’ai découvert Yoga CarÔm à un moment difficile de ma vie. J’avais besoin de me recentrer de me retrouver et comme je pensais essayer le yoga depuis plusieurs années, je me suis mis à la recherche de ce qui était offert dans l’Outaouais. J’ai contacté Yoga CarÔm et Caroline m’a répondu en m’offrant toutes sortes d’options pour m’initier au yoga.

J’ai commencé par quelques cours privés pour apprendre quelques bases. Caroline m’a donné des cours mais elle m’a aussi donné beaucoup plus. Elle a commencé par discuter avec moi et la confiance s’est établie rapidement. Caroline a une écoute extraordinaire et une sensibilité hors du commun, elle a lu à travers moi, ressenti mon état et m’a grandement aidé et encouragé.  

Suite à quelques cours privés, je me suis joint au cours de groupe du mardi soir. Je me suis senti tout de suite bien accueilli et je retourne chaque mardi avec grand plaisir pour continuer mon apprentissage de cette discipline qui permet à mon corps et à mon esprit de décrocher du quotidien, de se reposer et de retrouver le moi qui se cache en-dedans.

 

En plus du yoga, j’ai découvert avec Caroline les soins Égypto-Esséniens qui m’aident à enrichir ma démarche pour recentrer mes énergies et pour atteindre mon « moi » équilibré en-dessous de tout ce qui l’étouffe.

Les soins commencent par une discussion pendant laquelle Caroline explore mon état d’esprit et me demande de penser à ce que j’aimerais atteindre par ce soin particulier. Durant le soin Égypto-Essénien comme tel, Caroline masse doucement, à l’aide d’huiles choisies spécifiquement pour chaque soin, des points précis et partage son énergie pour favoriser le retour à l’équilibre et au bien-être que nous avons tous en nous.

Il est difficile de décrire précisément l’état dans lequel je me retrouve durant le soin; quelque part entre le conscient et l’inconscient, parfois je me sens au-dessus de mon corps et je sens aussi régulièrement l’énergie circuler dans tout mon être. C’est une sensation vraiment apaisante et nourrissante qui m’aide énormément à me recentrer et à toucher cet état de paix intérieure. C’est bien plus qu’un massage proprement dit, c’est une communion entre deux âmes et avec moi-même. Bien que l’intention du soin soit parfois quelque chose de difficile à vivre pour moi, j’en ressors toujours avec une énergie renouvelée et je sens que ça m’a permis d’avancer un peu plus dans ma quête. Le travail est toujours en cours mais je sens de véritables progrès à chaque soin.

Ma rencontre avec le yoga et les soins Égypto-Esséniens, à travers les soins et les enseignements de Caroline, n’est pas le fait du hasard, une force plus grande (que ce soit le destin ou autre chose) m’a montré le chemin vers elle afin qu’elle m’aide et me guide vers une meilleure compréhension de moi et vers ma vraie nature. Des personnes comme Caroline, on n’en rencontre que quelques rares fois dans notre vie, c’est un signe du destin selon moi.

Merci Caro!

Lynda (yoga privé et yoga de groupe)

J’étais à la recherche de quelqu’un ou de quelque chose qui pourrait m’aider à réduire mon haut niveau d’anxiété que je vivais depuis plusieurs mois et que je n’arrivais pas à contrôler.  J’avais tenté dans le passé de faire du Yoga en groupe mais cela m’avait stressée car je ne pouvais pas suivre le groupe. 

Je continuais à penser que le Yoga et la méditation pouvaient m’aider car je lisais plein de choses positives sur le sujet.  J’ai donc continuer à chercher et un jour quelqu’un m’a parlé de Caroline.  Je l’ai contacté et  lui ai expliqué ce que je recherchais.  Ah! Bonheur j’avais trouvé la personne qu’il me fallait.  J’ai donc commencé des rencontres individuelles avec elle et tout de suite à notre première rencontre, j’ai constaté qu’elle me faisait du bien.  Caroline a la particuliarité de te faire sentir comme étant la personne la plus importante.  Elle est disponible et à l’écoute de mes besoins.  

Cela me fait tellement de bien.  Je me sens tellement ’’zen’’ après nos séances.  Elle me donne des trucs à mettre en pratique dans ma vie de tous les jours.  Elle m’a également initié à la méditation et cela aussi me fait du bien.   Ces rencontres sont pour moi beaucoup plus efficaces que des séances avec le ‘’psy’’.  Après ces rencontres individuelles, je me sens maintenant prête à essayer de nouveau le cours de groupe avec Caroline comme enseignante.

Grâce à son enseignement du Yoga, de la respiration, méditation et à son contact, je réussis à mieux gérer mon dregré d’anxiété.  

 

Un gros merci à toi Caroline.  

Johanne (yoga parents/enfants et yoga adulte)

 Depuis un an, j’ai eu la chance d’expérimenter plusieurs cours de yoga dans la région. Ma première expérience avec Yoga CarÔm fut un yoga parents enfants que j’ai pris avec ma petite fille le samedi matin. J’ai beaucoup apprécié l’approche de Caroline avec les enfants et l’interaction qu’elle favorise avec les parents et les enfants.
Par la suite j’ai suivis les cours de yoga du jeudi matin et du mardi soir toujours avec Caroline. C’est son approche spirituelle et pédagogique qui m’a tout de suite séduite. Elle nous aide à comprendre ce qui se passe dans nos corps et nos esprits lorsque nous sommes entrain d’exécuter les positions. Je continue de prendre des cours avec yoga CarÔm et ses enseignements me sont utiles dans les autres cours que j’entreprends . Pour moi le yoga est devenu une hygiène de vie que j’aimerais poursuivre , si possible tout au long de ma vie.

Je remercie du fond du cœur, ma professeur, Caroline

 

 

  • s-facebook